Le 12 Février dernier les marques Snapchat et Lego proposaient une expérience innovante à leurs clients pour promouvoir la collection de vêtements LEGO Wear. Les clients étaient invités dans une boutique complètement vide, ou seul régnait un Snapcode au milieu de la boutique. Une fois le code scanné, les visiteurs étaient plongés dans une boutique virtuelle en Realité Augmentée. Il était ainsi possible de déambuler dans la boutique et découvrir une borne d’arcade, des platines DJ, les vêtements portés par des LEGO …

Comme l’expliquait Lea Sandell la directrice Social Media de la marque, la volontée de cette opération était d’opérer une action innovante avec un nouveau canal tout en restant proche de l’ADN ludique de la marque. C’était également le moyen idéal pour faire une passerelle entre le physique et le virtuelle.

Plus d’info sur le Pop Up store virtuel Lego

Chez Mazer Shop c’est aussi dans le but de créer une expérience unique, innovante et ludique que la boutique propose une version en réalité virtuelle. Visiter la boutique virtuelle Mazer Shop

Restez connectés à l'actu Mazer
Share: